Accueil » Top articles » Une marque une histoire de lolita Lempicka

Une marque une histoire de lolita Lempicka

logo Lolita Lempicka (2)

Les femmes l’adorent, elle est française, cette semaine Lolita Lempicka et ses parfums sont à l’honneur.

Josiane Maryse Pividal est née en 1954. Baignant dans le domaine de la couture depuis son plus jeune age, elle crée sa propre marque Lolita Lempicka en 1983 et lance sa première collection de vêtement. L’année suivante elle ouvre une boutique à Paris et commence les défilés à travers le monde.

   Son premier parfum sort en 1997 sous le nom de Lolita Lempicka, dédié spécialement aux femmes, le flacon s’inspire d’une pomme entrelacée de feuilles. Son mélange fruité et florale est un énorme succès et en 2000 le lolita Lempicka au masculin voit le jour.

Par la suite les parfums « L » avec son flacon en forme de sirène et Si Lolita dessiné en forme de trèfle à quatre coeurs toute dorée suivront puis en 2008 les parfums Fleur Défendue et Fleur de Corail.

En 2013, Lolita Lempicka crée une nouvelle gamme de parfum féminin avec Elle L’Aime et des notes olfactives fraiches dû à un floral blanc mélangeant  fleur de coco, citron vert, jasmin et myrrhe.L’année suivante Le parfum Lolita Lempicka sera revisité pour en faire une fragrance  gourmande très sucré d’ou son nom: Sweet. Le flacon en forme de pomme sera cette foi ci rouge vif à la couleur d un bonbon.Sweet de Lolita Lempicka

Durant toute ces années, elle parvint à toucher le coeur des femmes ainsi que celui des hommes.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *